Ce jeu est conçu pour aider les enfants de 7 à 14 ans à développer leur compréhension du stress et leur habileté à le gérer dans différentes situations du quotidien. Le jeu les amène aussi à prendre conscience que le stress est une réaction saine et utile qui est différente pour chaque personne.
Âge: 7 à 99 ans
Joueurs: 2 à 6
Prix: 44,99$
Contenu:
Ce jeu amusant va faire travailler:
Dans la forêt de l’alphabet, le Petit Chaperon rouge prépare un panier de confitures pour sa grand-mère. Soudain, les animaux de la forêt aperçoivent le grand méchant loup déguisé en Mère-Grand qui se dirige vers la cabane du Petit Chaperon rouge! Réussiront-ils à prévenir le Petit Chaperon rouge à temps?
Alpha-bêtes est conçu pour aider les enfants de 4 à 7 ans à développer leur connaissance des lettres de l’alphabet. Le jeu les amène progressivement à reconnaitre et à nommer les lettres ainsi qu’à découvrir leurs différentes formes (minuscules et majuscules). Les quatre personnages, les deux niveaux de jeu et les différentes façons de jouer en font un jeu évolutif qui prépare l’enfant à l’apprentissage de la lecture et de l’écriture tout en s’amusant.
Âge: 4 ans et plus
Joueurs: 2 à 4
Prix: 41,99$
Contenu:
Ce jeu amusant va faire travailler:
Il parait que tu aimes beaucoup les camions, c’est vrai? Ça tombe bien! Ouvre bien tes yeux et tes oreilles, car tu devras trouver des éléments dans plusieurs scènes amusantes avec des camions!
Cherche, trouve et découvre : les camions a été conçu pour soutenir le développement global de l’enfant de 3 ans à 4½ ans. Les différents jeux l’amènent à reconnaitre de petits ensembles d’objets, à nommer des émotions et leurs causes, à comprendre des consignes portant sur les couleurs et la taille des objets, et à développer ses habiletés sociales.
Âge: 3 ans et plus
Joueurs: 2 et plus
Prix: 29,99$
Contenu:
Ce jeu amusant va faire travailler:
Fais appel à ton imagination pour créer l’histoire la plus amusante! Récolte des cartes qui correspondent au personnage, au lieu, au temps, au problème et à la solution de ton histoire. Raconte-la ensuite aux autres joueurs!
Histoire de raconter est conçu pour aider les enfants de 4 à 9 ans à développer leur habileté à raconter une histoire à l’oral. Ils doivent inventer un récit qu’ils composent à partir de cartes qu’ils récoltent en alternance avec les autres joueurs. Les cartes représentent les éléments de base du récit et sont placées sur une planche de jeu, ce qui permet aux enfants de visualiser leur histoire au fur et à mesure qu’elle se forme et de la raconter en y intégrant tous les éléments.
Âge: 4 à 99 ans
Joueurs: 2 à 4
Prix: 39,99$
Contenu:
Ce jeu amusant va faire travailler:
Les héros du vent, de l’eau, de l’électricité et du feu veulent empêcher Afono de détruire tous les sons de la Terre. Sauras-tu les aider à éviter la catastrophe?
Les héros supersoniques est conçu pour aider les enfants de 4 à 6 ans à identifier et à prononcer les sons /s/, /ch/, /j/ et /r/ au début des mots.
Âge: 4 et plus
Joueurs: 2 à 4
Prix: 39,99$
Contenu:
Ce jeu amusant va faire travailler:
Le dragon garde la princesse prisonnière au château. Qui de ses amis la sauvera en premier? À toi de deviner! Attention, tu devras les aider en répondant correctement à des questions!
Qui va sauver la princesse? est conçu pour aider les enfants de 3 à 6 ans à comprendre des questions formulées avec les mots interrogatifs «où», «qui», «avec quoi» et «quand» qui font appel à leurs connaissances personnelles. Les cartes questions-réponses illustrées leur permettent de valider eux-mêmes leurs réponses.
Âge: 3 et plus
Joueurs: 2 à 4
Prix: 39,99$ txt en sus
Contenu:
Ce jeu amusant va faire travailler:
Promène-toi au parc et ouvre grand tes yeux et tes oreilles! Pourquoi la fille dans les jeux d’eau est-elle fâchée? Comment le garçon dans le carré de sable pourrait-il régler son problème? Réfléchis bien et tu pourras traverser toutes les zones du parc. Dépêche-toi, tu dois arriver à la sortie en premier!
Raisonne au parc est conçu pour aider les enfants de 3½ ans à 6½ ans à apprendre à «lire» entre les lignes lorsqu’ils écoutent quelqu’un. Des questions sur des situations couramment vécues au parc sont utilisées pour les aider à développer ce type de compréhension.
Âge: 3 et plus
Joueurs: 2 à 4
Prix: 39,99$
Contenu:
Ce jeu amusant va faire travailler:
Malheur! Le savant fou Albus Cœur de pierre a mis une mystérieuse substance dans l’eau d’Émotiville… Depuis, les émotions des gens du village sont complètement mélangées! Aide Miranda et les scientifiques à trouver un antidote capable de rétablir les émotions des gens du village!
Le laboratoire des émotions est conçu pour aider les enfants de 4 ans à 7½ ans à reconnaitre des émotions exprimées à différents degrés d’intensité. Le jeu les amène progressivement à distinguer les émotions et leurs nuances en portant attention aux expressions faciales et aux gestes des personnages. Les différentes façons de jouer en font un jeu évolutif qui permet aussi aux enfants de réfléchir au lien entre une réaction émotionnelle et sa cause ainsi qu’au contrôle des émotions dans différentes situations.
Âge: 3 et plus
Joueurs: 2 à 4
Prix: 36,99$
Contenu:
Ce jeu amusant va faire travailler:
Les joueurs s’amusent à compléter les couleurs et ils doivent être les premiers à trouver la bonne vache correspondant au bon pyjama. Le joueur qui collectionne le plus de cartes gagne la partie.
Âge: 3 à 6 ans
Joueurs: 1 à 6
Prix: 20$
Contenu:
Ce jeu amusant va faire travailler:
Ton histoire en forme permet à l’enfant de mettre à profit son imagination. À partir d’une carte sur laquelle il y a une forme et en brassant les dés, vous devrez créer votre propre histoire et l’expliquer aux autres joueurs.
Prix: 22$
Contenu:
Ce jeu amusant fait travailler:
Trouve les coordonnées où a été signalé un avion disparu ou un bateau en détresse en effectuant des équations de multiplication et de division. Essaie de ne pas te tromper en reconstituant le trajet, car si cela se produit, tu auras moins de temps pour réaliser le sauvetage!
Âge: 9 à 13 ans
Joueurs: 2 à 4
Prix : 39,99$
Opération sauvetage est conçu pour aider les enfants à mieux comprendre les opérations de multiplication et de division. Ce jeu coopératif les amène aussi à mémoriser les tables, à résoudre des problèmes et à trouver des coordonnées sur un plan cartésien. Les trois niveaux de difficulté en font également un jeu évolutif.
Le chef des voleurs te donne comme mission de dérober trois objets. Afin d’y parvenir, tu dois te promener dans la ville et mémoriser l’emplacement des choses que tu vois. Mais attention: la police patrouille, alors tu dois éviter de te faire prendre en brouillant les cartes et en ne laissant pas de trace!
Âge: 6 à 12 ans
Joueurs : 2 à 4
Prix: 44,99 $
Vol de mémoire est conçu pour aider les enfants à utiliser des stratégies qui les amènent à bien enregistrer et à organiser l’information dans leur mémoire pour mieux la retrouver par la suite. Le plateau de jeu de la ville leur donne des repères pour exercer leur mémoire et la mission les motive à faire les efforts nécessaires.
Ce jeu est conçu pour aider les enfants de 7 à 14 ans à développer leur compréhension du stress et leur habileté à le gérer dans différentes situations du quotidien. Le jeu les amène aussi à prendre conscience que le stress est une réaction saine et utile qui est différente pour chaque personne.
Âge: 7 à 99 ans
Joueurs: 2 à 6
Prix: 44,99$
Contenu:
Ce jeu amusant va faire travailler:
Dans la forêt de l’alphabet, le Petit Chaperon rouge prépare un panier de confitures pour sa grand-mère. Soudain, les animaux de la forêt aperçoivent le grand méchant loup déguisé en Mère-Grand qui se dirige vers la cabane du Petit Chaperon rouge! Réussiront-ils à prévenir le Petit Chaperon rouge à temps?
Alpha-bêtes est conçu pour aider les enfants de 4 à 7 ans à développer leur connaissance des lettres de l’alphabet. Le jeu les amène progressivement à reconnaitre et à nommer les lettres ainsi qu’à découvrir leurs différentes formes (minuscules et majuscules). Les quatre personnages, les deux niveaux de jeu et les différentes façons de jouer en font un jeu évolutif qui prépare l’enfant à l’apprentissage de la lecture et de l’écriture tout en s’amusant.
Âge: 4 ans et plus
Joueurs: 2 à 4
Prix: 41,99$
Contenu:
Ce jeu amusant va faire travailler:
Il parait que tu aimes beaucoup les camions, c’est vrai? Ça tombe bien! Ouvre bien tes yeux et tes oreilles, car tu devras trouver des éléments dans plusieurs scènes amusantes avec des camions!
Cherche, trouve et découvre : les camions a été conçu pour soutenir le développement global de l’enfant de 3 ans à 4½ ans. Les différents jeux l’amènent à reconnaitre de petits ensembles d’objets, à nommer des émotions et leurs causes, à comprendre des consignes portant sur les couleurs et la taille des objets, et à développer ses habiletés sociales.
Âge: 3 ans et plus
Joueurs: 2 et plus
Prix: 29,99$
Contenu:
Ce jeu amusant va faire travailler:
Fais appel à ton imagination pour créer l’histoire la plus amusante! Récolte des cartes qui correspondent au personnage, au lieu, au temps, au problème et à la solution de ton histoire. Raconte-la ensuite aux autres joueurs!
Histoire de raconter est conçu pour aider les enfants de 4 à 9 ans à développer leur habileté à raconter une histoire à l’oral. Ils doivent inventer un récit qu’ils composent à partir de cartes qu’ils récoltent en alternance avec les autres joueurs. Les cartes représentent les éléments de base du récit et sont placées sur une planche de jeu, ce qui permet aux enfants de visualiser leur histoire au fur et à mesure qu’elle se forme et de la raconter en y intégrant tous les éléments.
Âge: 4 à 99 ans
Joueurs: 2 à 4
Prix: 39,99$
Contenu:
Ce jeu amusant va faire travailler:
Les héros du vent, de l’eau, de l’électricité et du feu veulent empêcher Afono de détruire tous les sons de la Terre. Sauras-tu les aider à éviter la catastrophe?
Les héros supersoniques est conçu pour aider les enfants de 4 à 6 ans à identifier et à prononcer les sons /s/, /ch/, /j/ et /r/ au début des mots.
Âge: 4 et plus
Joueurs: 2 à 4
Prix: 39,99$
Contenu:
Ce jeu amusant va faire travailler:
Le dragon garde la princesse prisonnière au château. Qui de ses amis la sauvera en premier? À toi de deviner! Attention, tu devras les aider en répondant correctement à des questions!
Qui va sauver la princesse? est conçu pour aider les enfants de 3 à 6 ans à comprendre des questions formulées avec les mots interrogatifs «où», «qui», «avec quoi» et «quand» qui font appel à leurs connaissances personnelles. Les cartes questions-réponses illustrées leur permettent de valider eux-mêmes leurs réponses.
Âge: 3 et plus
Joueurs: 2 à 4
Prix: 39,99$ txt en sus
Contenu:
Ce jeu amusant va faire travailler:
Promène-toi au parc et ouvre grand tes yeux et tes oreilles! Pourquoi la fille dans les jeux d’eau est-elle fâchée? Comment le garçon dans le carré de sable pourrait-il régler son problème? Réfléchis bien et tu pourras traverser toutes les zones du parc. Dépêche-toi, tu dois arriver à la sortie en premier!
Raisonne au parc est conçu pour aider les enfants de 3½ ans à 6½ ans à apprendre à «lire» entre les lignes lorsqu’ils écoutent quelqu’un. Des questions sur des situations couramment vécues au parc sont utilisées pour les aider à développer ce type de compréhension.
Âge: 3 et plus
Joueurs: 2 à 4
Prix: 39,99$
Contenu:
Ce jeu amusant va faire travailler:
Malheur! Le savant fou Albus Cœur de pierre a mis une mystérieuse substance dans l’eau d’Émotiville… Depuis, les émotions des gens du village sont complètement mélangées! Aide Miranda et les scientifiques à trouver un antidote capable de rétablir les émotions des gens du village!
Le laboratoire des émotions est conçu pour aider les enfants de 4 ans à 7½ ans à reconnaitre des émotions exprimées à différents degrés d’intensité. Le jeu les amène progressivement à distinguer les émotions et leurs nuances en portant attention aux expressions faciales et aux gestes des personnages. Les différentes façons de jouer en font un jeu évolutif qui permet aussi aux enfants de réfléchir au lien entre une réaction émotionnelle et sa cause ainsi qu’au contrôle des émotions dans différentes situations.
Âge: 3 et plus
Joueurs: 2 à 4
Prix: 36,99$
Contenu:
Ce jeu amusant va faire travailler:
Les joueurs s’amusent à compléter les couleurs et ils doivent être les premiers à trouver la bonne vache correspondant au bon pyjama. Le joueur qui collectionne le plus de cartes gagne la partie.
Âge: 3 à 6 ans
Joueurs: 1 à 6
Prix: 20$
Contenu:
Ce jeu amusant va faire travailler:
Ton histoire en forme permet à l’enfant de mettre à profit son imagination. À partir d’une carte sur laquelle il y a une forme et en brassant les dés, vous devrez créer votre propre histoire et l’expliquer aux autres joueurs.
Prix: 22$
Contenu:
Ce jeu amusant fait travailler:
Trouve les coordonnées où a été signalé un avion disparu ou un bateau en détresse en effectuant des équations de multiplication et de division. Essaie de ne pas te tromper en reconstituant le trajet, car si cela se produit, tu auras moins de temps pour réaliser le sauvetage!
Âge: 9 à 13 ans
Joueurs: 2 à 4
Prix : 39,99$
Opération sauvetage est conçu pour aider les enfants à mieux comprendre les opérations de multiplication et de division. Ce jeu coopératif les amène aussi à mémoriser les tables, à résoudre des problèmes et à trouver des coordonnées sur un plan cartésien. Les trois niveaux de difficulté en font également un jeu évolutif.
Le chef des voleurs te donne comme mission de dérober trois objets. Afin d’y parvenir, tu dois te promener dans la ville et mémoriser l’emplacement des choses que tu vois. Mais attention: la police patrouille, alors tu dois éviter de te faire prendre en brouillant les cartes et en ne laissant pas de trace!
Âge: 6 à 12 ans
Joueurs : 2 à 4
Prix: 44,99 $
Vol de mémoire est conçu pour aider les enfants à utiliser des stratégies qui les amènent à bien enregistrer et à organiser l’information dans leur mémoire pour mieux la retrouver par la suite. Le plateau de jeu de la ville leur donne des repères pour exercer leur mémoire et la mission les motive à faire les efforts nécessaires.